Appel aux dons : votre fédération a besoin de vous

Chers Amis,

La Fédération UDI de la Métropole est désormais en ordre de marche. Elle est plus que jamais fédératrice d’initiatives.

Son organisation se dessine à travers la désignation de ses différentes instances : bureau, conseil fédéral, représentations territoriales…
Elle avance également dans son action et sa visibilité. Vous l’avez sûrement remarqué par la création d’une lettre d’information électronique, véritable lien d’information entre tous les membres, à travers la mise en place de réunions régulières de chaque circonscription, ce qui nous a permis de mailler le terrain, et grâce à la création de groupes de travail thématiques destinés à promouvoir nos idées et à organiser notre action locale. Toutes ces actions permettent de vous inscrire dans les enjeux actuels et de vous donner les moyens de militer pour la France que vous voulez.

Aujourd’hui, la fédération UDI « Métropole de Lyon » à besoin de votre soutien financier*, en plus de votre mobilisation et de votre dynamisme. Votre soutien permettra très concrètement l’édition d’un journal UDI trimestriel dans chaque circonscription.

Le succès de nos idées et de notre formation sur la Métropole de Lyon passe par un maillage et une présence sans faille sur chaque territoire. Notre enjeu étant de mobiliser et d’informer au plus près des besoins de nos concitoyens.

Pour cela, vous pouvez adresser un chèque au trésorier de notre Fédération, David Cortier (58 chemin de Chasse – 69600 Oullins), libellé à l’ordre de AF-UDI. Les versements effectués avant le 31/12/2015 ouvrent droit à une réduction d’impôt en 2016*.


(*)Tout don à une formation politique ouvre droit à une déduction fiscale de 66 % des sommes versées. Ainsi si vous faites un don de 30€, après déduction fiscale cela ne vous coutera réellement que 10€.
This is a text block. You can use it to add text to your template.

 

 

Appel-aux-dons

Laisser un commentaire