Christophe Geourjon, nommé secrétaire national UDI à l’innovation

Geourjon-Nouveau-capLe bureau exécutif de l’UDI lors de sa réunion du 26 mai a nommé Christophe Geourjon, sur proposition de Jean-Christophe Lagarde, Secrétaire National en charge de l’innovation.

« Je suis très honoré de cette marque de confiance. J’aurai donc en charge, au sein de l’UDI, d’animer la réflexion et de faire des propositions concrètes, sur ce thème. A l’heure où notre pays décroche de la cinquième place de grande puissance économique mondiale, le secteur de l’innovation est dès lors un outil stratégique prépondérant pour améliorer la compétitivité de nos entreprises, créer des emplois, soutenir la croissance et notre rayonnement économique comme culturel. » a déclaré Christophe Geourjon

L’innovation c’est aussi le rapprochement entre les milieux de la recherche, de l’éducation et celui de l’entreprise. Il y a la, un enjeu clef pour l’avenir des jeunes générations. Ce travail sera donc réalisé en étroite relation avec les secrétaires nationaux en charge de la recherche, l’université, l’entreprise et les PME et ETI.

 

Cette mission sera aussi l’occasion de faire participer les adhérents et militants UDI à l’élaboration du projet UDI.

Une pensée sur “Christophe Geourjon, nommé secrétaire national UDI à l’innovation

  • 1 juin 2015 à 7 h 48 min
    Permalink

    Bravo et bon courage pour avancer dans ce domaine où il y a beaucoup à faire.

Laisser un commentaire