[Communiqué de presse] Macron à Lyon pour choisir son équipe de campagne ?

La venue d’Emmanuel Macron à Lyon ne passe pas inaperçue. Au vue de l’énergie déployée par le Maire de Lyon pour accueillir le Ministre de l’Économie, on se doute de l’objectif véritable de cette visite ministérielle.

 « Gérard Collomb doit sans  doute croire encore en un destin national en déroulant le tapis rouge pour Emmanuel Macron. Entre l’oubli d’inviter l’opposition lyonnaise, et le nombre d’invitations envoyées pour les entreprises et la société civile, il est certain qu’il n’est pas venu ici pour parler du prix des costards mais pour préparer sa campagne présidentielle. » explique Pierre Rousselot, Président des Jeunes UDI du Rhône.

Les Jeunes UDI  du Rhône s’indignent de cette campagne cachée. Peut-être que Gérard Collomb se dit que s’il fait bien son travail il intégrera le staff de campagne puis Ministre en cas d’improbable  victoire ?

 « Il ferait mieux de s’occuper de débloquer le pays qui se  ridiculise de jour en jour sur la scène internationale à cause de la CGT, ou d’enfiler des bottes pour aller voir les entreprises touchées durement par les inondations ! » conclu le Président des Jeunes UDI du Rhône.

 

Contact Presse : Pierre Rousselot, Président des UDI Jeunes du Rhône : 06 65 47 56 02

 

#Politique #JeunesUDIduRhône #Macron #Présidentielle #Collomb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *