Denis Broliquier : la campagne est lancée !

badge-elections-legislatives-2017-federation-udi-metropole-de-lyon-simpleAujourd’hui, c’est le temps de la mobilisation. Je multiplie les rencontres avec les acteurs et relais d’opinions de la circonscription pour faire partager la vision que je porte. 

d-broliquier-062-c-viviantEt cette vision, c’est celle de l’avenir, notre avenir et celui de nos enfants et de nos petits-enfants. Pour eux, nous devons voir et comprendre les mutations de notre monde pour mieux les appréhender. Réformer notre pays, ce n’est pas simplement corriger ce qui ne fonctionne pas. C’est savoir anticiper. En matière d’emplois, d’éducation, de santé, de sécurité, de fiscalité, de solidarité nationale et internationale…, et même d’Europe, on l’a vu avec le Brexit, il faut savoir s’adapter aux changements, innover et réguler les évolutions en cours sans renoncer à nos valeurs d’égalité et de liberté.


Je suis un homme de convictions et un homme libre. Je crois en mon pays et à la politique qui peut changer les choses. Mais une politique vraie, innovante et efficace ; une politique sans idéologie, loin des clivages stériles qui enferment les débats et aboutissent aux mauvaises solutions. Une politique qui rassemble. C’est dans cet état d’esprit que je veux  porter les couleurs, les valeurs et les idées de l’UDI à l’Assemblée nationale, au service de la France. 

Pour suivre ma campagne : @broliquier2017 et sur ma page Facebook !

Denis Broliquier
6juil-16-sap-fete-investiture-2e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *