Les élus UDI au travail ! A la rencontre des acteurs de terrain dans le cadre des élections régionales.

IMG_6520C’est autour du chef de file UDI pour les élections régionales Franck REYNIER que les élus de la Métropole de Lyon et du Rhône se sont retrouvés au port de Villefranche sur Saône afin d’aborder les thèmes du transport de marchandises, du tourisme fluvial et du développement durable en compagnie des représentants de la chambre de commerce et d’industrie et du directeur du port.

Cette rencontre de travail a été l’occasion de présenter aux acteurs de terrain les chefs de file UDI pour les élections régionales sur le Nouveau Rhone : Bernard Fialaire et sur la Métropole de Lyon : Romain CHAMPEL et Fabienne LEVY.

Franck REYNIER et les chefs de file départementaux de la Métropole et du Rhône ont ainsi rappelé la nécessité d’une nouvelle dynamique, d’une union vitale pour gagner en Décembre et contre carrer l’exaspération et la montée des extrêmes :

 » Nous devons avoir l’ambition de reconstruire, de rassembler et non d’exclure!
L’UDI a une réelle plus-value !  » a précisé Franck Reynier. » Un nouveau souffle et une nouvelle équipe pour cette future très grande région Rhône-Alpes-Auvergne voilà ce que nous voulons ! « 

Laisser un commentaire