Revue de presse du 18 janvier

Logo Le progrèsMalmenés par les Républicains, les centristes de l’UDI se rebiffent

Si Christophe Geourjon, en sa qualité de président du groupe UDI à la Métropole tient à encore user l’un langage diplomatique pour « regretter » l’absence d’un accord avec les Républicains en perspective des prochaines législatives, Denis Broliquier, lui, ne craint pas d’user d’un langage beaucoup moins policé.
Lire la suite

Logo Lyon CapitaleLégislatives : l’UDI maintient ses candidats dans le Rhône

Alors que la commission nationale d’investiture du parti Les Républicains a officiellement confirmé 13 de ses 14 candidats aux législatives, l’UDI a affirmé que ses six candidats investis sur les circonscriptions de gauche allaient poursuivre leurs campagnes.
Lire la suite

Logo Lyon Mag

Législatives : l’UDI lyonnaise veut s’affirmer face aux Républicains

C’est lors d’une conférence de presse organisée, ce lundi après-midi, que les centristes de Lyon ont voulu clarifier leurs positions pour les législatives de 2017.
Lire la suite

Christophe Geourjon : “Un mandat est un boulot à plein temps”

Le conseiller municipal Christophe Geourjon était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.
Lire la suite et écouter le podcast

Logo salade lyonnaiseLégislatives : l’UDI montre les muscles

« Le pacte de non-agression«  passé officieusement entre Denis Broliquier et Laurence Balas dans la 2e circonscription du Rhône vient d’être rompu.
Lire la suite

Logo le FigaroLégislatives : l’UDI engage un bras de fer avec les Républicains

Mécontente de l’accord proposé par les Républicains, l’UDI a décidé d’investir plusieurs candidats aux élections législatives face à ceux du parti de François Fillon.
Lire la suite


Logo Europe 1UDI et LR bataillent sur les investitures pour les législatives

L’UDI et Les Républicains ne parviennent pas à s’entendre sur un accord électoral pour les élections législatives, les centristes réclamant un plus grand nombre de circonscriptions gagnables.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *